Un amour professionnel qui dure depuis quoi? Bientôt 2 ans? C’est toujours avec un grand plaisir que je collabore avec Mélanie, la propriétaire de Fusion Maternité. Depuis que je suis travailleuse autonome, Mélanie et moi, on se parle presque tous les jours. Je crois que nous nous aidons à réfléchir et nous nous donnons la poussée pour avancer quand ça semble parfois plus difficile. Je suis très contente de l’avoir dans ma vie et lorsque nous faisons des projets ensemble, c’est rire assuré!
Vendredi, j’avais à photographier 2 mannequins. C’était plaisant de les avoir, car une était déjà une de mes clientes et l’autre avait rendez-vous prochainement. En espérant que je ne l’ai pas traumatisé au point d’annuler! Bref, Caroline est arrivée en premier. Elle s’est avouée un peu nerveuse, mais elle a fait ça à merveille! C’est un peu angoissant pour nos mannequins, car on choisit de vrais femmes enceintes. Plusieurs boutiques préfèrent prendre de vrais mannequins et leur mettre une fausse bedaine. Quoi de plus irréalistes? Donc, lorsque nous faisons une séance photo ensemble, nous nous envoyons un lot de courriels pour se proposer des futures mamans. Que ce soit des mamans qui sont passées en studio ou encore en boutique. La deuxième arrivée était Anick, celle-ci était déjà venue me voir pour ses photos de grossesse. Par contre, sa bedaine avait presque doublée depuis la dernière fois! Ce fût plaisant de la revoir. La bedaine très présente, mais son sourire tout autant. Mélanie, la dernière… Et oui, même pas la première! Elle est arrivée avec sa tonne de vêtements, son café et un thé pour moi. Elle me connaît bien non? La séance a duré environ 1 heure et s’est déroulée à merveille. Nous avons eu quelques éclats de rire et ce fût somme toute très agréable et relaxe. Des séances comme je les aime! Longue vie au partenariat de Fusion Maternité et Sarah Tailleur Photographe!
Voici quelques photos du making-of prises par Mélanie!
Limoilou: L’invisible petite fille de la ruelle
Perchée au troisième étage d’un triplex de la 10e rue, j’ai le monde à ma portée. De cette tour de Limoilou, je peux scruter le