J’ai oublié ma fête, j’ai oublié ma propre fête de travailleuse autonome! La semaine dernière, alors que je photographiais les charmantes mannequins de Fusion Maternité et bien je fêtais en même temps ma première année en tant que travailleuse autonome. C’était écrit au calendrier et j’ai réussit à oublier! Le 19 octobre 2010 était ma dernière journée de salariée, à moi le monde des indépendants! Ça fait plus longtemps que je suis à mon compte, mais avant j’avais un autre emploi. Ça fait donc 1 an que je ne reçois plus une paie fixe aux 2 semaines… Et vous savez quoi? Ça ne me manque pas du tout!
En 1 an, j’en ai fait du progrès! J’ai fait des contrats corpos que ce soit pour Fusion Maternité, Perlimpinpin ou encore d’autres travailleurs autonomes… Desjardins hier, mais ça on en parlera pour ma fête de 2 ans! J’ai aussi rencontré plus d’une centaine de bedaine, des enfants à profusion et surtout des tonnes de sourires. Le studio s’est agrandit, s’est embellit. Mon blog a vu le jour et ma page Facebook aussi. Je suis devenue Sarah Tailleur Photographe et plus Sarah Tailleur Designer Graphique… Ce fût aussi une année de questionnement, de doute voire de crainte, mais aussi de plaisir, de découverte et d’amour. Cet amour, et bien c’est vous qui me l’avez donné! Je souffle la chandelle et je me souhaite une prochaine année à rencontrer de nouveaux visages et à revoir ceux que j’ai déjà vue. De voir grandir les bébés et de voir des bedaines pour la deuxième fois! Une prochaine année avec sagesse qui me dira d’écouter mon corps et d’avoir de meilleures conditions de vie. Une prochaine année… remplie de vous, remplie de dépassement et d’audace!
Pour mon anniversaire, écrivez «Bonne fête @Sarah Tailleur Photographe» dans votre statut et courrez la chance de gagner un certificat-cadeau qui sera tiré le 28 octobre 19h00!
Alors, qui fera partie de ma deuxième année?
Comment choisir la bonne agence SEO au Québec?
Vous avez une PME québécoise ou êtes solopreneur, mais votre présence en ligne laisse à désirer? Il est temps de faire appel à un spécialiste