J’ai atteint un nouveau nombre jamais égalé! Ma page Facebook compte maintenant un peu plus de 3000 personnes. Ce qui m’impressionne dans ce chiffre, c’est qu’à mes départs, j’avais du mal à atteindre 250 personnes. C’est de l’amour que vous m’envoyez et de nouveaux clients surtout. Vous partagez mes articles, aimez mes photographies, les montrez à vos amis. Ça, c’est de l’or en barre. S’ajoutant à ça, je peux maintenant croire qu’un peu plus de 3000 personnes me connaissent si ils entendent mon nom. Ce qui veut dire aussi que les gens savent que je suis photographe et me reconnaissent en tant qu’entreprise. Je suis fière d’avoir réussis à faire ma place dans ce marché où la compétition est féroce et très présente. Merci!
Il y aura toujours un photographe plus cheap, plus cher, meilleur, différent ou encore plus artistique que moi… Avec le temps, j’ai compris qu’il ne fallait pas s’en faire avec ça et de plutôt me concentrer sur ma vie, mon travail et mes clients. Après tout, ceux qui viennent me voir ne veulent pas le travail d’un autre, mais bien le mien! 3000 personnes pour moi, ça signifie 3000 raisons de se lever le matin, 3000 raisons de persévérer, 3000 raisons de m’améliorer. J’ai maintenant des personnes qui commentent régulièrement mes articles je pense là aux Stéphanie, aux Diane, aux Mireille et aux Isabelle de cette page. J’apprends à vous connaître comme vous apprenez à me connaître… Une proximité, encore une fois, bien réelle. Et au combien apprécié!
Ce support que vous me donnez et cette vitrine que vous m’offrez sont mes raisons de vous dire 3000 fois merci!
Pourquoi un photographe professionnel?
La photographie n’a jamais été aussi démocratique. Il est désormais facile de réaliser des photographies avec un téléphone ou un appareil photo numérique. N’importe qui