J’aime de plus en plus photographier des bébés de moins de 2 semaines. Ils sont petits et surtout si «mous». Un peu comme un origami, on peut les plier dans tous les sens et leur faire prendre des poses très originales.
Habituellement, lors de forfait avant/après, les femmes préfèrent les poses avec des bébés naissants et les papas aiment mieux les bébés plus réveillés. Ce que je conseille à mes clients, c’est de venir avec un bébé naissant et à la limite de revenir seulement pour bébé vers 4-5 mois. La phase «molle» ne dure pas une éternité et c’est pour cette raison qu’elle vaut la peine d’être immortalisée. On créé des poses plus intimes, plus douces et très mignonnes. Lorsque mes clients viennent avec un bébé de 3 mois, il arrive souvent qu’ils aimeraient faire des poses en particulier. Je me sens toujours mal quand je dois leur apprendre qu’il ne sera pas possible, car il fallait venir avec un très jeune bébé. Revenir en arrière, c’est très difficile!
Je vous joint une sélection de ma dernière séance avec un bébé naissant!
La photographie corporative à Québec
La photographie en entreprise ou pour promouvoir un service est de plus en plus en demande. La venue des médias sociaux nécessite souvent une banque