Calendrier 2016 : gagnez une séance photo!

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Ce sera la 4e année que mon calendrier annuel existera. J’ai du mal à le croire, ça va si vite! Quatre années que vous appuyez ce beau projet et que vous participez avec engouement. Je suis sincèrement reconnaissante lorsque je vois à quel point vous m’aidez dans tout ce beau processus et de voir qu’il existe toujours même si au départ, le projet semblait si fou. J’espère que vous serez encore nombreux cette année à accrocher avec le sourire cet accomplissement qui me rend si fière.

Tout comme les 3 dernières années, mon calendrier mettra en vedette les jolis visages de vos bestioles qui sont passées devant mon objectif cette année. C’est grâce à vous et à des entreprises d’ici que je peux réaliser un si beau produit québécois. Un calendrier unique, de qualité et imprimé en une centaine d’exemplaires. Cette année, il sera possible de payer et de réserver en ligne votre copie afin de nous indiquer la quantité que vous voudrez obtenir. Cliquez ici pour commander votre calendrier, une autre page s’ouvrira! Contrairement aux années dernières où il était possible de le réserver et de le payer ensuite chez les marchands, cette année, le fonctionnement sera uniquement sous forme de précommande. La raison est fort simple, pour les deux commerçants qui livrent avec dévouement (et avec le sourire en plus!) mes calendriers, soit le Centre Pas-à-Pas pour la Rive-Sud et la boutique Charlotte et Charlie pour la Rive-Nord, ce sera beaucoup plus facile à gérer en cette période d’avant les fêtes. De devoir effectuer les paiements et accueillir leur clientèle, ça devenait parfois contraignant. Comme je veux leur rendre la vie facile pour leur générosité, je me suis dit que ce serait la meilleure option à privilégier. De plus, autre point non négligeable, ça me permettra de leur donner uniquement la quantité dont ils ont besoin, évitant ainsi de devoir faire des va-et-vient entre les deux points de vente pour m’assurer des quantités. Finalement, ça m’évitera de garder des stocks inutiles pour des gens qui en réservaient plusieurs copies et qui ne passaient finalement pas les récupérer. Je m’assure ainsi d’en produire la quantité requise et de rendre la vie simple à tout le monde!

Il y a aussi un petit concours, si vous précommandez votre ou vos calendriers avant le 1er novembre 2015, vous courez la chance de gagner une séance photo express avec moi. Un calendrier est égal à une chance de gagner. Donc, si vous achetez plusieurs calendriers, vous augmentez vos chances. Après cette date, il sera toujours possible de précommander par mon site Web jusqu’au 15 novembre, mais le concours ne sera plus en vigueur. Pour ce qui est des profits, une bonne partie sert à financer la production d’exemplaires gratuits qui seront remis à différentes pouponnières des hôpitaux de Québec, de centre gynécologique qui effectuent des suivis de grossesses, ainsi que diverses cliniques médicales/pédiatriques.

Si jamais vous n’avez pas Paypal et que vous préfériez payer par virement Interac ou Accès D, n’hésitez pas à nous contacter à photo@sarahtailleur.com en nous mentionnant la quantité désirée.

PubCommande

Plus
d'articles