Vous vous rappelez de l’article intitulé «Hommage à ma mère»? Aujourd’hui, je suis allée porter ma maman à l’hôpital pour son avant-dernier traitement de chimiothérapie si tout ce passe comme prévu. Ce qui veut dire qu’il lui en restera seulement un à affronter. Par contre, plus le temps passe, plus les traitements font effet et plus c’est difficile de les affronter. C’est facile de dire que je suis avec elle, que je pense à elle. Mais malgré tout, c’est elle qui doit faire tout le travail toute seule. Je n’ai pas le pouvoir de vivre les difficultés et la douleur à sa place, mon travail à moi est de lui donner de l’espoir, de la joie de vivre et surtout de l’amour.
Vu mon statut un peu public, j’ai accès à un grand nombre de personnes qui me suivent, commentent mes publications et aiment ce que je fais. Je me suis alors demandé si il était possible de lancer une vague d’amour pour ma maman. Je partagerai le lien de cette article sur ma Page Facebook et je vous demanderais à tous, de commenter ma publication en lui écrivant un petit mot pour l’encourager, la supporter et lui dire que même si vous ne la connaissez pas et bien vous êtes de tout coeur avec elle sans entrer dans le trop personnel. Il me fera plaisir de lui faire lire tous vos beaux messages et croyez-moi ça lui fera un grand bien j’en suis certaine.
Alors, prêt à relever le défi de m’aider à l’aider?
Photographe de Miss Économe
Miss Économe, Marilyne Gagné, est une travailleuse autonome (et maman!) qui prépare des menus hebdomadaires avec les rabais de la semaine. Épargner sur sa facture