Concours été 2012: Le vrai «Fan»

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Les rénovations du nouveau studio avance bien et j’ai le goût de vous gâter. Question de me faire pardonner de mon arrêt de travail pour les rénovations. Le concours que je lance demande votre créativité et votre participation… Parce que j’adore voir votre créativité comme lors de mon dernier concours.
Cette fois, le but du concours est de faire voyager mon entreprise et de trouver qui se méritera le titre de fan#1. C’est l’été, il fait beau, je suis dans mon sous-sol en permanence. De votre côté, vous allez à la plage, en voyage, buvez un cocktail sur le bord de la piscine… Ce que je veux est bien simple, c’est une photo de vous… et de moi! Prenez une feuille de papier, un téléphone, une impression, de la peinture et écrivez la phrase suivante: Sarah Tailleur Photographe, ton (ta) fan#1 c’est moi! Prenez-vous ensuite en photo avec cette phrase et envoyez le tout à photo@sarahtailleur.com
Donc, vous pouvez avoir une feuille de papier sur le bord de la plage ou encore l’écrire en graffiti sur un mur, en faire un gâteau… Peu importe, ça doit être écrit quand vous prenez la photo et non ajouter à l’ordinateur. Celui qui sera le plus original remportera une séance photo pour une personne, ainsi qu’un maquillage et une coiffure à l’Institut Divas et cie. Vous pouvez être plusieurs sur la photo, toutefois seulement celle qui envoie sa participation court la chance de gagner. Vous avez jusqu’au 30 juillet 2012 pour participer et le/la gagnante sera connu le 31 juillet 2012. Je publierai les photos sur Facebook, identifiez-vous pour que je puisses vous reconnaître plus facilement.
Critères de sélection du gagnant:
1- La phrase sera présente lors de la prise de la photo, elle ne peut être ajoutée par ordinateur.
2- La personne doit avoir 16 ans et plus afin de pouvoir bénéficier du prix
3- Si plusieurs personnes se trouvent sur la photo, uniquement celle qui aura envoyée la photo peut gagner le prix
4- Une seule participation par photo et par personne
5- La personne accepte le prix en totalité, soit le maquillage, la coiffure et la séance photo
6- Le participant doit obligatoirement être sur la photographie présentée
7- La photo devra être envoyée avant le 30 juillet à 15h00
8- La séance photo à gagner est pour une séance portrait pour une personne.
Les photos ne correspondant pas à ces critères ne seront pas publiées.

Plus
d'articles