C’est en faisant des photos avec une magnifique petite poulette que je me suis aperçue que je faisais rarement des séances enfant/bébé. La majorité du temps, il s’agit d’une séance pour la famille et on en profite pour prendre simplement quelques clichés des enfants. Je ne blâme pas les parents qui veulent tout faire dans la même séance… C’est même normal! Mais j’aime aussi ceux qui font seulement des photos de leurs enfants.
Les séances bébé/enfant permettent d’obtenir beaucoup d’interaction avec l’enfant. Je prends plus mon temps et découvres ses traits de visage et ses expressions. C’est toujours un défi d’essayer d’entrer dans la bulle d’un bébé qui ne me connaît absolument pas. Par contre, c’est très plaisant lorsque le contact se créé bien.
Pour ma dernière séance, un merci tout spécial aux parents qui se sont montrés dévouer à attirer son attention, la faire rire, grimacer et j’en passe! Voici ma mignonette de ce soir:
Portrait professionnel à Québec
La photographie corporative a beaucoup évolué dans les dernières années. Depuis la pandémie, les rencontres virtuelles se sont multipliées et l’importance d’une image de marque