Personnel: Un repas en bonne compagnie

fusion maternité, affaire, entrepreneur, sarah tailleur photographe, photographie,
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Je travaille principalement seule et à la maison. Résultat, je ne vois souvent que mes clients et je deviens de plus en plus pantouflarde. Lorsque l’on en a l’occasion et, surtout le temps, Mélanie, la proprio de Fusion Maternité, et moi, on aime bien se garder un peu de temps de qualité. Aujourd’hui, après plusieurs semaines sans se voir, nous avions décidé de nous faire un petit dîner. Rien de très extravagant, mais Oh combien agréable!
Fusion Maternité a été pour moi un vrai tremplin, j’ai vu mon nombre de clients augmenter très rapidement. De leur côté, j’étais très utile pour concevoir des visuels, créer des logos, conseiller en impression, prendre des photos et donner quelques conseils marketing. Mélanie et moi, on se ressemble, mais on est à la fois très différente. Je suis l’artiste, elle est l’intellect, je conçoit l’image, elle voit toutes mes fautes d’orthographe, j’ai des idées, elle établie comment les mettre en pratique, je porte des pantoufles pour travailler, elle a un look très professionnel… Une chose nous uni, on aime aller de l’avant et innover. Dans tous nos projets, c’est toujours la base de notre démarche. Ensuite, on se demande: «Comment puis-je aider l’autre dans son projet?» On se rend vite compte qu’à deux et qu’à force de se compléter… Ça va tellement mieux! Il n’est pas rare qu’une a une idée et que finalement nous la portons à deux. Aujourd’hui, lors d’un bon repas, nous avons jasé affaire entre 2 bouchées. Disons la moitié d’une pour Mélanie… Il faut comprendre qu’elle nourrissait ses 2 enfants en même temps. Pas toujours évident! Mais nous avons surtout pris un petit break. On dit qu’on est bien avec quelqu’un quand on a plus besoin de toujours parler en sa présence. Et oui, j’en suis de plus en plus là avec elle. J’écoutais Jade nous raconter ses histoires, pendant que Zac avait de la courge dans le front et que Mélanie allait de l’un à l’autre. Pour moi, c’était un petit moment de bonheur. L’air de rien, c’est «rushant» des enfants, mais savourez tous les moments qu’ils vous offrent. C’est un vrai spectacle qui vous est offert gratuitement et une dose d’amour à souhait.
Bref, j’ai passé un agréable moment et je suis bien contente d’avoir cette personne dans ma vie. Et sa princesse Jade évidemment!
fusion maternité, affaire, entrepreneur, sarah tailleur photographe, photographie,Fusion Maternité, sarah tailleur, photographe

Plus
d'articles