Photographe coorporatif: Mon expérience photo chez Desjardins

Desjardins, employé, photographe, coorporatif, coorpo, affaire, emploie, caroline d'Anjou, québec, studio photo, photographe professionnelle
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Le réveil a sonné à 7h00 ce matin, un peu fébrile, j’ai sauté dans la douche et je me suis préparée pour ma journée chez Desjardins. Mais, contrairement aux autres matins, je ne me suis pas préparée seule. Non! Mon copain qui avait le rôle d’assistant-photographe se préparait à venir lui aussi avec moi. Mon matériel était prêt depuis la veille et nous sommes partis vers 8h10 pour la succursale Plateau Montcalm. À notre arrivée, la charmante Caroline nous attendait pour nous montrer le local que nous avions pour la prise de photo. Il s’agissait d’une salle de conférence où il nous a fallut faire un peu de déménagement pour s’installer. J’étais bien contente d’avoir mon homme avec moi!
La séance s’est étalée de 9h30 à 11h30 pour un total de 25 personnes à photographier. J’avais une liste de personnes aux 5 minutes et nous avons été en temps voire plus tôt très régulièrement. Les gens étaient un peu surpris par la rapidité de la prise de photo, l’important était d’avoir du bon matériel et non de prendre 15 minutes par personne. Les photos étant toutes sur le même fond et au même éclairage, c’était beaucoup plus facile de rouler. Une fois les photos terminées, direction le Métropolitain pour manger des sushis avec mon copain. Un délice et un beau petit moment à partager. J’ai adoré travailler avec lui! La semaine prochaine, ce sera la deuxième partie du contrat où je me déplacerai au siège social. Cette fois-ci, j’y serai pour la journée et avec, encore une fois, mon fidèle assistant!
Je vous laisse sur une photographie d’une employée de chez Desjardins, mais aussi une charmante cliente qui a été assez gentille pour me référer. Par la suite, une photo du studio improvisé dans la salle de conférence et une dernière photo de couple (crédit photo Caroline!).
Desjardins, employé, photographe, coorporatif, coorpo, affaire, emploie, caroline d'Anjou, québec, studio photo, photographe professionnelleDesjardins, employé, photographe, coorporatif, coorpo, affaire, emploie, studio, québec, studio photo, photographe professionnelleDesjardins, employé, photographe, coorporatif, coorpo, affaire, emploie, caroline d'Anjou, québec, studio photo, photographe professionnelle

Plus
d'articles