Photographe de maternité à Québec

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Depuis mes débuts de photographe, mon service de photographie de maternité et de grossesse est celui que je préfère. Située à Québec, je réalise mes prises de vue en studio, à domicile ou à l’extérieur. Autant à l’aise en lumière naturelle qu’au flash, je me déplace dans les environs de la ville de Québec comme à Lévis. Photographier votre grossesse, c’est ma passion!

Plusieurs forfaits pour votre séance photo maternité

J’offre plusieurs forfaits pour votre séance photo en lien avec la maternité. Tout d’abord, toutes les femmes enceintes que je photographie peuvent choisir entre une mini séance photo ou une séance photo régulière. Certaines vont apprécier l’efficacité d’une mini séance de 30 minutes puisqu’elles veulent conserver qu’un souvenir de quelques photographies professionnelles de leur grossesse. Pour d’autres, une séance photo maternité est un moment pour vivre pleinement leur grossesse. Elles voudront vivre l’expérience complète qui dure jusqu’à 1h30. Une séance photo régulière permettra généralement plus de changements de vêtements et de styles photographiques différents. Peu importe les préférences de mes futures mamans, le service offert est de haute qualité et les photographies qui suivront seront esthétiquement très soignées. Une retouche complète et avancée font de moi une photographe aguerrie. Je passe autant de temps derrière la caméra que devant mon ordinateur.

Studio de photographie intime à Québec

Situé à Champigny (ville de Québec), mon studio est à même mon domicile pour un maximum d’intimité. J’offre aussi la possibilité de réaliser votre prise de vue dehors ou dans le confort de votre maison. Que vous préfériez le côté sophistiqué du flash ou que la douceur de la lumière naturelle, nous planifierons ensemble une séance selon vos goûts. La grossesse étant éphémère, c’est normal de vouloir un résultat impeccable!

Une séance avant et après la grossesse

Les futurs parents choisiront souvent de revenir me visiter en famille pour leur séance photo avec bébé par la suite. Sachez qu’un rabais vous sera offert si vous décidez de réserver un «avant/après». Vous pourrez revenir dès la naissance de votre nouveau-né pour une séance dans les 14 premiers jours ou attendre que bébé soit plus éveillé vers 3 mois. L’important est de penser à réserver ces deux séances photos lors de votre réservation initiale afin d’être assuré d’avoir vos rendez-vous. Pensez à demander un certificat-cadeau comme cadeau de naissance!

La meilleure photographe de maternité à Québec?

Bien que plusieurs photographes professionnels y vont d’arguments de la sorte, je n’ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure photographe de maternité à Québec, puisque selon moi, la meilleure photographe pour vous sera celle qui répondra à vos besoins et qui aura un portfolio que vous aimez. Toutefois, si je suis celle que vous choisissez pour ces raisons, sachez que je mettrai tout en mon pouvoir pour vous offrir des souvenirs de votre grossesse à la hauteur de vos attentes et être la meilleure photographe pour vous! 😉

Vous aimeriez réserver une séance maternité avec moi? Ça tombe bien, j’aimerais beaucoup réaliser vos photos! Voici les tarifs de photographie de grossesse et détails.

Plus
d'articles