
La vérité du «Smash the cake»
Le «Smash the cake» ou séance photo pour le premier anniversaire de bébé est une demande populaire. Popularisée aux États-Unis, elle est désormais bien connue
La photographie de casting pour enfant requiert des photos naturelles, actuelles et professionnelles. Il est donc essentiel de faire appel à un photographe qui comprend les exigences des agences de casting, mais aussi qui sait mettre l’enfant à l’aise pour faire ressortir sa personnalité.
En tant que photographe professionnelle à Québec, Sarah Tailleur est expérimentée et réalise des séances photos avec des enfants de 4 à 17 ans. Son studio de photographie pour la photographie de casting pour enfants est situé à Sainte-Foy, près de Cap-Rouge.
BFF des enfants
Retouche de crottes de nez 😉
Créer, jouer et s’amuser
Pas peur des p’tits timides!
Assistée par mes marionnettes
Photographe de casting pour enfants
Ville de Québec et environs
Sarah est une magicienne.
Elle réussit toujours à faire
Ressortir le plus beau.
Sarah Tailleur offre 2 types de séances photos casting pour enfants : mini et ultra.
Suite à la séance photo, une galerie Web vous sera transmise pour réaliser la sélection de vos photographies à la maison. Vous pourrez prendre le temps de bien choisir vos photographies préférées.
Une retouche avancée sera réalisée sur vos photographies finales et elles vous seront remises en version numérique haute résolution. En plus des photographies prévues à votre forfait (5 ou 10), sachez qu’il est possible d’en ajouter à l’unité.
Photographies remises en haute résolution pour une utilisation personnelle.
Retouche esthétique avancée est prévue à tous les forfaits.
Photographies remises via une galerie Web simple et facile d'utilisation
Imprimez vos photographies dans les formats et quantités que vous désirez!
* Un seul enfant. 4 ans et +. 15 km aller-retour du studio. Aucun décor. Aucun service de maquillage/coiffure. 20$+tx la photographie additionnelle.
Sarah Tailleur offre un service de retouche de haut niveau sans frais additionnel. C’est pourquoi les tarifs sont parfois plus élevés que les autres photographes pour bébés et enfants. Voici quelques éléments retouchés qui peuvent sauver des séances photos:
Égratignures et petits bobos | Rougeurs et boutons | Salive et nez qui coule | Couche apparente | Saleté sur les vêtements | Remodelage des vêtements | Et bien plus…
Le «Smash the cake» ou séance photo pour le premier anniversaire de bébé est une demande populaire. Popularisée aux États-Unis, elle est désormais bien connue
Dès la naissance, les parents sont submergés par des tonnes de jouets et de cadeaux pour leur nouveau-né. Souvent des «cossins» en plastique, qui seront
La photographie de bébé est une spécialité et est extrêmement populaire auprès des nouveaux parents du Québec. Souvent réalisée par son photographe de maternité, la
Pour être des premiers informés des promotions et des nouveautés, inscris-toi!