Sarah Tailleur Photographe: Nouvelle Adjointe-Administrative

sarah tailleur, photographe, photographie, séance photo, valérie boivin, adjointe, secrétaire, studio de photo, séance photo, québec
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Ça fait maintenant 2 ans que mon gagne-pain est la photographie, 3 ans que j’en fais à mon compte. À travers les années, ma clientèle est devenue de plus en plus importante à mon grand bonheur. Plusieurs courriels par jour, des appels téléphoniques et messages sur le répondeur. Devoir travailler de 8h00 à 22h00, parfois plus, afin de pouvoir répondre aux demandes, en plus de réaliser les séances et les retouches. C’est devenu un peu trop pour une seule personne. J’ai donc décidé de faire appel à une de mes bonnes amies afin de m’aider au sein de mon entreprise.
Je vous la présente: Valérie Boivin. Valérie occupera le poste d’adjointe-administrative, c’est désormais elle qui répond à mes courriels, qui effectue la prise de rendez-vous et qui vous rappellera que vous avez rendez-vous quelques jours avant celui-ci. Elle pourra aussi vous conseiller quant à la séance, la durée de celle-ci, les accessoires à avoir… Valérie est une de mes amies depuis environ 5 ans, elle a étudié en art, a travaillé dans le domaine de la photographie et elle est maintenant une employée temps plein chez Fusion Maternité depuis mai 2012, boutique avec laquelle je collabore régulièrement. Elle connait bien les femmes enceintes et les enfants, elle-même maman de deux petits amours. Lors de votre visite chez Fusion Maternité, elle pourra donc vous conseiller à merveille sur les vêtements à apporter pour la séance photo, en plus de regarder avec vous les vêtements en magasin si vous désirez vous gâter. Vous pourrez aussi profiter de votre passage pour réserver votre séance ou encore prendre de l’information. C’est désormais elle qui répond par courriel et sur Facebook à vos demandes d’informations et de prise de rendez-vous. Elle est en mesure de vous conseiller et effectuera aussi les retours d’appel. Ne soyez donc pas surpris si lorsque vous m’écrivez ce ne soit plus moi qui signe, mais bien elle. Lorsque vous voulez acheter un certificat-cadeau, vous pourrez aller directement chez Fusion Maternité de semaine afin de vous en procurer un, du lundi au vendredi 9h00 à 16h00. Lorsqu’il sera impossible pour vous de passer sur semaine, elle pourra alors vous inviter à venir chercher le certificat directement chez moi. Pour vous donner une idée de la distribution de tâches pour que vous ne soyez pas trop mêlé entre ce que je fais et ce que Valérie fait.
Sarah:
+ Effectuer la prise de vue
+ Visionnement des photos avec les clients
+ Retoucher, livrer les commandes
+ Effectuer les soumissions pour les projets corporatifs
+ Animation de la page Facebook
+ Écriture du blog
+ Perception des paiements/Facturation
+ Réaliser les visuels et le graphisme
Valérie:
+ Répondre aux courriels et aux courriels Facebook
+ Effectuer les retours d’appels
+ Conseiller le client avant la séance
+ Vendre les certificats-cadeaux à la boutique Fusion Maternité
+ Effectuer les prises de rendez-vous
+ Confirmer les rendez-vous
+ Faire les demandes de soumissions chez les imprimeurs
En gros, Valérie deviendra mon bras droit pour m’aider dans les tâches auxquelles je n’arrive plus à fournir. Elle est hyper sympathique et on se parle à tous les jours. Donc, n’ayez crainte, je surveille toujours un peu les suivis et elle est merveilleuse. Si elle vous dit qu’il n’y a plus de places, c’est qu’il y en a plus, même si vous m’écrivez sur mon Facebook personnel. Les conseils qu’elle vous donne sont aussi les miens. Elle est très très bien formée et d’agréable compagnie en plus. À moins de cas particulier ou de séance corporative, c’est avec elle que vous pourrez réserver un rendez-vous. Bonne rencontre avec Valérie!
sarah tailleur, photographe, photographie, séance photo, valérie boivin, adjointe, secrétaire, studio de photo, séance photo, québecsarah tailleur, photographe, photographie, séance photo, valérie boivin, adjointe, secrétaire, studio de photo, séance photo, québec

Plus
d'articles