Séance photo de mode

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Ça me manquait tellement! Ça faisait au moins 2 mois que je n’en avais pas eut, peut-être même 3! Souvent on attire ce que l’on fait, c’est-à-dire que les gens sont souvent persuadés que je fais uniquement de la photo de maternité/bébé. J’aime bien ce créneau, mais je crois bien que jamais je ne me spécialiserai uniquement dans ça. Les séances de mode permettent tellement de créativité, les limites sont infinies. Par contre, la clientèle est beaucoup plus petite. Peu de gens ont besoin de photos d’eux-même ou encore veulent des photos d’eux.
Pourtant, j’encouragerais les gens à le faire. À quand remonte votre dernière belle photo de vous? En avez-vous au moins une? Cette cliente est arrivée à la séance en me disant qu’elle était un peu nerveuse. Pourtant, les photographies sont superbes et elle dégage beaucoup d’assurance. Il suffit simplement d’être bien guidé! Une séance en solo permet souvent de se sentir sexy, belle, mais surtout de reprendre confiance en soi. Pour en avoir moi-même déjà tenté l’expérience, ça vaut la peine d’essayer.

Plus
d'articles

Personnel: Être LA Sarah Tailleur

Une réputation, qu’elle soit positive ou négative, c’est difficile à porter par moment. Ça vient avec la peur de ne pas l’égaliser. La peur de faire un pas de travers. La peur d’être jalousée. La peur d’être jugée. Comme si vous vous attendiez à rencontrer une surhumaine.

Lire la suite...