Il m’arrive parfois de contacter des personnes lorsqu’elles m’intéressent en tant que modèle. Vanessa fut l’une d’entres elles. Allant à la même école secondaire que moi autrefois, celle-ci avait quelques années de plus que moi. Je me souviens qu’à cette époque cette belle blonde, au combien extravertie, savait comment attirer l’attention des autres. Le sourire franc, toujours un air sympathique, la sociabilité même, en plus d’être très jolie. Je vous mentirais si je vous disais qu’aucune fille devaient en être jalouses. Bref, il y a quelques semaines, j’ai vu passer son profil Facebook dans les propositions de gens que je pourrais connaître. C’est à ce moment, que je me suis aperçue qu’elle était enceinte de son premier enfant. Un petit garçon. Sachant un peu le type de personnalité qu’elle avait et surtout étant fortement intéressée par son look, je me suis dit que ça valait la peine de lui écrire. Le pire qui pouvait arriver… un refus?
Dès mon arrivée, j’ai eu droit à un énorme sourire. Cette future maman m’attendait avec la talentueuse maquilleuse Catherine Carré. Une belle équipe ces deux personnes! Étant amies dans la vraie vie, elles jasaient entre elles sans arrêt. Je n’ai sentie aucune pression et j’ai rapidement été intégrée au duo. J’avais l’impression d’être avec des amies de filles, pas de stress, on prend ça relaxe et surtout on aura beaucoup de plaisir. Ce que je voulais avec cette séance, c’était d’exploiter un nouveau style de photographies de maternité. En studio, on tourne parfois en rond. En lumière naturelle, c’est un tout autre monde. Comme j’aimerais en faire de plus en plus, je me suis servie de cette séance comme étant une pratique. Une merveille pratique… Je pense que j’ai du potenciel, mais je pense aussi que je dois en faire plus si je veux me sentir plus à l’aise de le faire. D’être plus confiante.
J’aimerais que vous me donniez vos impressions. Vous, est-ce que vous pensez que je devrais faire plus de séance hors studio? Seriez-vous prêt à débourser pour la qualité des photos produites ou je manque encore de pratique? Aimez-vous mieux le studio? Dites-moi ce que vous avez en tête!
Campagne numérique en référencement payant
Tous les sites Web ne sont pas des spécialistes du SEO et du référencement organique. Même avec le meilleur spécialiste SEO, l’optimisation pour les moteurs