Ce que j’aime beaucoup de mon métier, c’est qu’il me permet d’être à des endroits où normalement je n’aurais jamais été invité. C’est le cas des mariages, des fêtes d’enfant, des séances dans le confort de la maison et des événements de tout genre. Je me promène silencieusement, j’observe et je savoure les moments presqu’autant que mes modèles. J’oserais même penser que je les savoure parfois même plus. Je regarde tout les petits mouvements qu’une foule ne voit pas, je remarque les petits sourires complices que seulement 2 personnes auraient normalement vu… Je peux être les yeux d’un moment.
Dimanche dernier, le moment que j’avais à vivre était avec les gagnants du concours «Moment magique». Ceux-ci m’avaient invité à leur rendre visite lors de leur séance de scrapbook et jeux vidéos. Les gars d’un bord qui font la compétition, qui se déconcentrent pour gagner, qui surveillent les enfants d’un seul oeil… Un petit plaisir de gamins devenus adultes! Les filles de l’autre, ciseaux à la main, elles créent leur monde à travers un livre. Des minutes de patience seulement pour placer leurs éléments et seulement 1 seconde pour qu’un bébé décide de briser le tout. Des mamans quoi! Durant cette heure, j’ai pris une grande quantité de photos, même une très grande quantité de photos. C’est un peu fou de voir à quel point j’ai parfois le piton collé. Il n’y a rien que je ne prends pas, alors un grand tri s’impose une fois à la maison.
En espérant que vous aimerez le résultat!
Coucou la clinique Bellevue!
Bonjour! Si vous êtes là, c’est définitivement parce que vous êtes une personne que j’aurai à photographier soit le 8 février prochain à la clinique