Les contrats sont terminés pour 2011, les retouches aussi… le moment pour lequel je courrais depuis 3 mois est arrivé… Les vacances! Je vous aime, mais ces vacances je les attendais! Je m’apprête à enregistrer le message sur mon répondeur qui dira «Je suis en vacances, je ne ferai aucun retour d’appel d’ici le 4 janvier». Les lumières du studio sont fermées, le silence y règne, le chauffage est éteint, le studio lui aussi peut se reposer. À travers tout ça, on peut voir les traces des semaines de rush, quelques poussières qui devront partir lors du grand nettoyage du temps des Fêtes. Mais d’ici là, le calme!
En ce temps spécial, je voudrais vous remercier tous… j’aimerais pouvoir le faire 1 après l’autre, en vous donnant 2 becs et en vous serrant dans mes bras. Malheureusement, je ne peux pas, mais je me sers de ce petit article pour le faire virtuellement. En lisant cet article, demandez à votre enfant, votre chum, votre blonde, votre mère… peu importe, de vous faire un câlin… ce sera le mien! Marché conclu? J’ai eu toute une année, entre la maladie et la mort, entre mon chum et la maison, entre les clients et les contrats, entre le stress et l’université… et bien, il y a eu vous. Vous, mes sourires, mes moments de plaisir… Vous qui m’avez parfois remonté le moral dans les moments plus difficiles, mais vous qui m’avez aussi donné un élan pour performer. Vous qui m’avez rendu heureuse. Je tiens à vous remercier un à un, car chacun à votre façon, vous m’avez apporté de l’expérience. Expérience professionnelle, mais expérience humaine aussi.
Je sais aussi que désormais plusieurs me réfèrent, plusieurs croient en moi et vantent mes services. Merci à vous de rendre mon travail marketing plus facile et surtout d’y croire avec conviction. Merci aux entreprises comme Desjardins, Perlimpinpin ou encore Fusion Maternité de m’avoir fait confiance. Merci aux entreprises qui partagent mes promotions. J’espère sincèrement que vous pouvez ressentir l’intensité de ces «merci». J’ai voulu vous envoyer des cartes, mais mon document avec les adresses de mes clients a décidé de plus fonctionner une fois rendu à l’impression. Je n’avais plus suffisamment de délai pour les envoyer à temps à ma grande déception. J’ai reçu les vôtres, mais je me sentais si mal de ne pas pouvoir vous offrir la mienne. J’espère que cet article saura me le faire pardonner.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, prenez du temps en famille, mais aussi du temps pour vous. Reposez-vous, jouez, mangez et fêtez… C’est le meilleur moment pour le faire. Je vous aime mes clients!
Marketing pour petite entreprise (PME)
Les travailleurs autonomes et entrepreneurs sont généralement des passionnés de leur domaine. Ils se dévouent corps et âme à assurer la qualité de leurs services