Personnel: Un déménagement à venir

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Mes derniers clients doivent me trouver pêle-mêle, c’est officiel! Mon studio ressemble de plus en plus à un débarras, il y a des boîtes partout dans la maison et ça ne fait que commencer. Lors de ma recherche de maison, il était impossible pour nous de savoir quand nous allions trouver et déménager. Je continuais donc de réserver mes rendez-vous, 2 mois à l’avance, comme à l’habitude. Maintenant, surveillons le rush qui arrive!
Je fais cet article pour informer les clients qui ont un rendez-vous prochainement et qui se posent un peu de questions à savoir où je serai et où je ferai leur séance. Voici donc mon déménagement détaillé et en même temps, ça fait un petit ménage dans mes idées comme je prend le temps de l’écrire. Le 27 juin prochain sera la journée officielle de prise de possession. J’ai une séance à 10h00 et 13h00, en fin de journée se sera le notaire! Le soir même, on déménage les gros électros et on prépare la maison pour le sablage des planchers. Le 28-29 juin sera journée de sablage des planchers à la nouvelle maison. Donc, tous mes rendez-vous auront lieu tel que prévue à la maison que j’ai actuellement. Par la suite, le 30 juin sera la journée où mon copain et ses «helpers» débuteront les rénovations du sous-sol. Veillez noter qu’il n’y a jamais trop de «helpers». Nous avons des murs à défoncer, des murs à refaire, des interrupteurs à déplacer, du plancher à poser, de la peinture à faire. Donc, qui que vous soyez, si vous avez des compétences dans ces domaines et que vous voulez nous aider… Il nous fera plaisir de vous recevoir! Bières et sourires fournis! Par la suite, du 1er juillet au 11 juillet je serai presqu’en congé en permanence pour réaliser les travaux. Encore une fois, durant cette période, l’aide est bienvenue!
Mes rendez-vous du 4 et du 7 juillet seront réalisés dans mon ancienne maison. Maison qui devrait avoir uniquement l’équipement de studio et un bureau presque vide pour faire les visionnements. Ainsi qu’un frère qui aura probablement hâte de prendre possession complètement de la maison. Une fois ces séances terminées, on espère être en mesure d’avoir terminé les travaux le 11 juillet pour les clients qui ont rendez-vous à cette date et qui seront les premiers à visiter le nouveau studio. Donc, qui que vous soyez, si vous voulez déménager, peinturer ou rénover, il me fera plaisir de vous accueillir, simplement à communiquer avec moi!
Ce studio que je quitte dans 1 mois!

 

Plus
d'articles