Personnel: L’Halloween et autres plaisirs saisonniers!

Sarah Tailleur Photographe, automne, séance photo, studio, studio photo, photographe québec, studio de photo québec, enfant, bébé, famille, mode, dehors, extérieur, shooting, photographie
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Aujourd’hui, journée de l’Halloween… Journée des princesses, des monstres ou encore des héros. Une journée pour les enfants, pour les sucreries et le plaisir de traîner dans les rues. Qu’en est-il des adultes? Il ne faut pas oublier que c’est une journée magnifique pour retrouver les joies de l’enfance, se laisser aller et donner des bonbons pour le plaisir des enfants, qui auparavant étaient nous. J’adorais l’Halloween, que ce soit pour décorer le hall d’entrée avec ma mère avec des coloriages qui étaient ma foi, pas toujours réussis ou encore pour creuser une citrouille et en avoir jusqu’aux cheveux. Je partais ensuite marcher dans les rues de Limoilou, de bloc en bloc, à monter les escaliers en colimaçon, à rencontrer des adultes heureux de nous voir exhiber de fabuleux costumes. Le lendemain? La journée de l’hyper-activité à l’école. Tous gavés de sucre, nous avions des bonbons en guise de collation. Rien à voir avec les 4 groupes alimentaires et les éléments nutritifs. C’était notre dernier petit moment de détente avant Noël et ce novembre qui paraissait toujours gris et long. D’ailleurs, novembre n’a pas tellement changé.
L’automne pour moi est synonyme de boulot. Le studio est très achalandé et je dois fournir, fournir, fournir. C’est probablement le moment de l’année où ça marche le plus, juste avant le répit de janvier à mars, mois qui me font toujours un peu peur. J’essaie tout de même de prendre des petits moments avec mon amoureux pour aller marcher, mettre le nez dehors ou se coller sous une couverture de laine. C’est facile de s’oublier et de se laisser avaler par le froid de l’hiver sans voir les couleurs de l’automne. Chose que je ne veux pas. Alors, comme il faisait beau, nous sommes allés marcher dans le bois. Main dans la main, appareil et écharpe au cou… Le bonheur pur. Lorsqu’on devient adulte, on oublie le plaisir, la folie et l’air frais… L’Halloween, c’est le moment parfait pour s’aimer, rire et s’amuser. Faites-le!
Bonne soirée aux parents qui iront dans les rues avec leurs petits monstres et à ceux qui resteront au chaud à remettre des friandises. De grâce, ne fermez pas la lumière et les stores… c’est une soirée pour avoir et offrir du plaisir!
Sarah Tailleur Photographe, automne, séance photo, studio, studio photo, photographe québec, studio de photo québec, enfant, bébé, famille, mode, dehors, extérieur, shooting, photographieSarah Tailleur Photographe, automne, séance photo, studio, studio photo, photographe québec, studio de photo québec, enfant, bébé, famille, mode, dehors, extérieur, shooting, photographie, halloweenSarah Tailleur Photographe, automne, séance photo, studio, studio photo, photographe québec, studio de photo québec, enfant, bébé, famille, mode, dehors, extérieur, shooting, photographieSarah Tailleur Photographe, automne, séance photo, studio, studio photo, photographe québec, studio de photo québec, enfant, bébé, famille, mode, dehors, extérieur, shooting, photographie

Plus
d'articles